Politique de Retour


Résumé de certains de vos principaux droits :

La législation de protection des consommateurs en vigueur dans votre pays prévoit que, pendant une durée de 14 jours après réception des biens, vous pouvez vous rétracter et être entièrement remboursé. Veuillez consulter les informations détaillées concernant vos droits statutaires dans nos Conditions Générales.

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait(e) de votre matelas Dormeo ; notre période d’essai de 100 nuits vous offre l’occasion de tester votre matelas pendant 100 nuits, à compter du jour de la livraison. Si vous n’êtes pas complètement satisfait(e) de votre matelas ou que vous avez changé d’avis au cours de ces 100 jours après réception d’un matelas Dormeo, nous le récupérerons sans frais supplémentaire et vous serez entièrement remboursé(e). Nous nous réservons le droit de refuser cette période d’essai de 100 nuits à toute personne entretenant des liens avec une marque/un fabriquant de matelas. Nous vous accordons évidemment un essai d’une durée de 100 nuits sans limiter vos droits légaux. Pour des informations détaillées concernant nos conditions d’essai d’une durée de 100 nuits, veuillez suivre ce lien Conditions Générales.

En plus de vos droits légaux en cas de biens défectueux, nous vous offrons une garantie de 15 ans stipulant que nous échangerons votre matelas Dormeo s’il est défectueux. Ceci résume certains de vos principaux droits. Pour des informations détaillées, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente, contacter notre service client : contact@dormeo.fr.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer